Suivi après la naissance

Que vous accouchiez avec votre sage-femme ou avec votre gynécologue, vous êtes suivie quotidiennement jusqu'au cinquième jour après la naissance, que ce soit à l'hôpital par l'équipe sur place ou par nous à votre domicile. Nous venons repeser votre bébé entre le dixième et le douzième jour.

 

Ensuite, nous nous voyons à trois semaines après la naissance pour répondre à vos questions et à six semaines pour un dernier bilan. Il va de soi que nous venons plus fréquemment si ces premières semaines sont plus difficiles.

 

A partir de deux mois après la naissance, nous vous proposons  des cycles de massage bébé (individuels ou collectifs) avec Gaëlle et Donatienne et un soin Rebozo avec Florence et Gaëlle .

 

Et un mercredi sur deux, nous vous accueillons dans notre Mamas Café, pour papoter, échanger, s'encourager, se retrouver entre mamans.

 

Notre équipe Amala reste disponible et à l’écoute durant les mois qui suivent votre accouchement pour répondre à vos questions et vous soutenir dans vos premiers pas de parents